dimanche 26 septembre 2010

Horizon Roc

J'ai toujours eu envie de voir Horizon Roc, le plus grand centre d'escalade intérieur du Québec, être bien représenté sur le web. Cependant, cela semble être le dernier de leurs soucis même si leur site web est le premier qui sort lorsque l'on écrit escalade sur Google. Voici un bref aperçu de leur site web actuel.


Horizon Roc



Selon moi, il n'est pas très fonctionnel ni beau, en plus du fait que l'information est très mal répartie et pas très facile à trouver. La première chose que j'ai eu envie de cliquer était "Site Extérieur", qui avait vraiment l'air d'être un lien important, mais qui en fait n'est qu'un texte souligné. Bref, j'ai tout simplement pensé à un design qui serait plus approprié pour un site web aussi important, mais ce n'est qu'une simple maquette pour l'instant. La voici:



Maquette


Je vais la développer d'avantage durant les semaines à venir, mais sentez vous libre d'écrire vos commentaires! Merci!

1 commentaire:

  1. Oh... je m'attendais à quelque chose de nouveau. Quoique j'ai la chance d'avoir un preview avant tout le monde.

    Euhm... Ce serait pas mieux en passant si t'avais donner un preview de l'image?

    RépondreSupprimer